J’emménage ou je quitte mon logement

Vous emménagez ou quittez votre logement ? Retrouvez toutes les informations pour vous abonner ou résilier votre contrat.

Pour compléter votre formulaire d'abonnement, veillez à bien disposer des éléments suivants : 

Données obligatoires

  • Relevé du compteur
  • Vos coordonnées bancaires

Données facultatives

  • Nom de l'ancien occupant
  • Numéro de compteur du logement

Service eau immédiate

Grâce à notre service eau immédiate, vous bénéficiez de l’eau dès votre arrivée. Si le service de l'eau a été interrompu, nous nous engageons, sur simple appel téléphonique au 05 61 201 201, à le rétablir sous un jour ouvré.


Information Nouvel Occupant
Télécharger le document

 

Selecteur de commune

Nous vous invitons à vous munir des éléments suivants pour procéder à cette résiliation :

  • Votre dernière facture
  • Votre relevé d’identité bancaire
  • Le relevé de votre compteur d'eau

 Une fois votre demande effectuée, la facture de solde vous sera envoyée à l'adresse que vous nous aurez indiquée. Le prélèvement sera effectué dans les 15 jours après la date d'émission de la facture.

Vous souhaitez résilier votre contrat ?

Vous pouvez le faire en ligne en vous connectant à votre espace.

Vous pouvez également vous rendre directement ou adresser un courrier à la Maison de l'Eau de Toulouse Métropole au 3 rue d'Alsace Lorraine 3100 Toulouse.