Pour compléter votre formulaire d'abonnement, veillez à bien disposer des éléments suivants :
Données obligatoires
- Relevé du compteur
- Vos coordonnées bancaires
Données facultatives
- Nom de l'ancien occupant
- Numéro de compteur du logement
Service eau immédiate
Grâce à notre service eau immédiate, vous bénéficiez de l’eau dès votre arrivée. Si le service de l'eau a été interrompu, nous nous engageons, sur simple appel téléphonique au 05 61 201 201, à le rétablir sous un jour ouvré.

Nous vous invitons à vous munir des éléments suivants pour procéder à cette résiliation :
- Votre dernière facture
- Votre relevé d’identité bancaire
- Le relevé de votre compteur d'eau
Une fois votre demande effectuée, la facture de solde vous sera envoyée à l'adresse que vous nous aurez indiquée. Le prélèvement sera effectué dans les 15 jours après la date d'émission de la facture.
Vous souhaitez résilier votre contrat ?
Vous pouvez le faire en ligne en vous connectant à votre espace.
Vous pouvez également vous rendre directement ou adresser un courrier à la Maison de l'Eau de Toulouse Métropole au 3 rue d'Alsace Lorraine 3100 Toulouse.