Formulaire de contact

Afin d'orienter votre demande vers le service approprié , avez-vous déjà un contrat chez Eau de Toulouse Métropole ?"

Afin d'accélérer le traitement de votre demande, nous vous invitons à réaliser votre demande directement depuis votre ESPACE ABONNÉ.

1 seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.

 

SERVICE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE

05 61 201 201 (appel non surtaxé).

Numéro unique accessible :

  • 24h/24 pour les appels d'urgence

  • du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h pour toutes les autres demandes.

 

SERVICE CLIENTS PAR COURRIER

Eau de Toulouse Métropole

3 rue d’Alsace Lorraine

31000 Toulouse

ETRE RAPPELÉ

Cette fonctionnalité vous permet, gratuitement et d'un simple clic, d'être rappelé par un conseiller de notre service consommateur.

Je souhaite être rappelé